1. Cellulite, peau d’orange, capitons sur les hanches.
Pour s’en débarrasser, dans sa chronique médicale sur M6 et dans leurs publications, les médecins phlébologues recommandent la pratique du
vélo de piscine.

C’est une arme douce, à la portée de chacune, particulièrement efficace et scientifiquement reconnue.
En effet, en faisant travailler électivement les muscles proches de la culotte de cheval, des fessiers, de l’entre-cuisse et de la face interne des genoux, l’aquacycling brûle les graisses localement, la cellulite se déstocke, la masse maigre se retonifie au détriment de la masse grasse.

De plus, l’exercice combiné à la pression de l’eau procure le bien être d’un
massage drainant, la circulation s’accélère, les veines sont soulagées, les jambes redeviennent légères, la peau et le derme s’assouplissent, vous vous préservez des varices.
Profitez de l’été pour récupérer vos formes.
45 minutes d’aquacycling 1 à 2 fois par semaine vous vous bougez sans souffrir, le résultat est assuré. Voir les bienfaits de l’eau
1. Culotte de cheval

2. Fesses

3. Taille

4. Ventre

5. Entre cuisse

6. Genou

7. Circulation veineuse
Si la femme fabrique de la cellulite, l’homme fabrique de l’embonpoint abdominal.
Avec l’aquacycling, le taux de cholestérol s’abaisse, l’hypertension régresse ainsi que le diabète de type 2, le souffle revient et avec lui, la condition physique.
2. L'aquacycling est une arme complémentaire incontournable pour combattre la cellulite et la peau d’orange inesthétique et les varicosites annonciatrices d’une circulation cutanée ralentie.
1. Adiopocytes - cellulite

2. Epiderme
Actions :
Maigrir de plaisir

Grâce à l'aquacycling, les kilos fondent, votre effort se traduit sur la balance.